Welcome

  • English
  • Français
  • Deutsch
Stepptanz-Boutique
21 rue Keller - F-75011 PARIS
Tél. +33 (0) 1 48 06 38 18
swingtap@gmail.com
Öffnungszeiten
Dienstag bis Samstag: 16h30 bis 18h30

Cart  

No products

0,00 € Shipping
0,00 € Total

Checkout

Special offers

» All special offers

Marion Sandner

Demnächst finden Sie diese Seite in deutscher Sprache

Marion (photo paule thomas)Sa formation de danseuse (classique, moderne, sportive, etc) et de cirque (équilibres) lui permet une grande liberté d’expression, un style gracieux, aérien, visuel, et puissant .

Artiste polyvalente, aussi à l’aise dans des chorégraphies classiques, virtuoses et dansées, que dans l’improvisation et le côte rythmique et musical des claquettes; elle mélange les styles et disciplines en ajoutant sa touche personnelle avec les équilibres sur les mains.

Elle se produit dans de nombreux spectacles :

en solo avec ses propres numéros et chorégraphies, en duo avec des partenaires tel Grégoire Vandersmissen , avec sa troupe ParisAirTap et dans des compagnies, comme Tap Factory de Vincent Pausanias,…

Elle apparaît à côté de danseurs comme Grégoire Vandersmissen, Jérémy Champagne, Sharon Lavy, Linda Maestrini, Fabrice Martin, Laia Mollins, Leela Petronio, Philou, Fabien Ruiz, Guillem Alonso, Ruben Sanchez, …

Depuis 2005, elle est intégrée comme Claquettiste à l’orchestre de jazz New Orleans “Les Oignons” avec lequels elle a sorti les albums “After you’ve gone” (Swing Land 2009) et “These Foolish Things » (2011). Les Oignons » se produisent régulièrement dans de nombreux Festivals de Jazz, galas et Clubs de Jazz.

Elle a remporté deux fois la Coupe de Paris de claquettes, en solo femmes et en improvisation, a fait partie de la comédie musicale “Chantons sous la Pluie” à l’opéra de Wallonie.

En 2011 elle crée le “Cabaret de Verre” dont elle est également productrice : une soirée de cabaret avec des numéros de claquettes, de danse, de cirque moderne, de l’humour et de la musique live.

Les cinq premières éditions ont remporté un franc succès, le concept est très prometteur et la sixième édition est en préparation pour la saison prochaine. Avec Nicolas Comiti, acrobate et équilibriste, elle crée le spectacle “La surprenante Histoire de la Biche et la Brute” pour le Théâtre Clavel à Paris, une épopée de 50 min d’humour, de danse, claquettes et acrobaties, et d’émotion…

Par ailleurs, Marion Sandner a une grande expérience dans l’enseignement : Professeur enseignant depuis 10 ans à l’école Swingtap de Victor Cuno, elle crée en 2006 sa propre structure Parisairtap, avec laquelle elle propose un programme de cours réguliers et des stages variés.