Marius, unser kleiner Champion

Demnächst finden Sie diese Seite in deutscher Sprache

Marius tanzt für THE VOICE

Er begleitet Igit in seiner französischen Version von “New York, New York”

Quand j’avais 6 ans j’ai participé au Championnat Suisse de Claquettes et j’ai remporté la 3ème place (la médaille de bronze) avec “Inspecteur Gadget”.


A 7 ans j’ai fait 2ème avec “James Bond”. Argent, c’est mieux !


A 8 ans: l’or ! 1ère place avec “Borsalino” que j’ai travaillé avec Isabelle et mon papa.


L’ année dernière: encore 1ère place avec mon numéro de “Harry Potter”, à l’unanimité des 7 membres du jury!


Et maintenant: champion pour la 3ème fois, avec mon numéro “Mission Impossible” c’est super cool, et toujours à l’unanimité des 7 membres du jury !


Il y a trois ans au Championnat Mondial j’ai réussi à faire 7ème.

Il y a deux ans c’était super: 4ème place.

L’année dernière – avec mon numéro de “Harry Potter” – encore mieux: PODIUM!!!, 3ème place!


Et j’ai récidivé cette année: encore 3ème !

Entretemps j’ai dansé au Palace, au stage-festival de Châteauroux et à Beaubourg avec mon papa pour “Beaubourg-La-Reine”.

Depuis j’ai fait mes numéros sur la piste du Balajo rue de Lappe, alors ça, c’était très, très joli, et les projecteurs font des ombres ! Et puis on est allé à Rome rejoindre la “gente matta” au Théâtre de la Sistine pour un spectacle super avec Cesare, Philou et Tom où j’ai même fait de l’impro avec l’orchestre.

Cette année j’ai fait un spectacle avec ma prof de piano, Mme Fazoline. C’était une opérette d’Offenbach qui s’appelle “Le Voyage dans la Lune”. Je me suis réglé les claquettes et j’ai fait du tambour sur ma caisse claire. J’ai aussi fait de l’impro sur “Cute” avec orchestre lors d’un spectacle qui expliquait l’histoire du jazz.

Avec le succès de “The Artist” la télé et les journaux sont venu nous voir et Gulli TV a réalisé un reportage sur mes claquettes!